header
Accueil arrow Logiciel arrow Tobit Software
Tobit Software



Tobit Software : la version 8








La gamme de produits de la version 8 regroupe quatre logiciels principaux basés sur la même architecture. Les différentes technologies utilisées - des services de messagerie unifiée en passant par la téléphonie intégrée ou les technologies Internet - font de ces produits des références en matière de robustesse et de puissance.

¤ Produits pour les PME : FaxWare, David SL

Centraliser, organiser l'information, les messages au sein d'une structure à taille humaine... Avec Faxware et David SL, toute la communication de votre entreprise est gérée efficacement : emails, fax, messages vocaux et SMS...

¤ Produits pour les grands comptes : FaxWare, David XL et David MX

Avec les logiciels de Tobit, l'échange d'information est plus rapide et mieux structuré pour une meilleure coordination entre les différents services et départements de votre société. Et qui dit rapidité dit efficacité...

FaxWare, David SL et David XL et MX sont des logiciels de la gamme DvISE. Selon les produits que vous utiliserez, différentes options et technologies s'offriront à vous. Tobit Software vous garantit des produits fiables et de qualité et ce, quel que soit le produit choisi. Avec les logiciels Tobit Software, vous ferez toujours le bon choix.

Faxware
David
© 2018 OPUS - Relier les hommes à l'entreprise

header
Homepage arrow Products arrow Tobit Software
Tobit Software

Tobit Software : la version 8

The range of products in version 8 consists of four basic software based on the same architecture. The different technologies used - from email to integrated telephone and Internet technologies - make these products the benchmark today.

-Products for small to medium companies : Faxware, David SL

Centralises and organises information. With Faxware and David SL, all the communication in your company will be efficiently managed: emails, faxes, voice messages and SMS...

-Products for large accounts : FaxWare, David XL et David MX

With Tobit software, exchanging information is faster and better organised with more efficient coordination between the different departments in your company. And where there's speed, there's efficiency...

FaxWare, David SL and David XL and MX are software from the DvISE range. Depending on the products you use, different options and technologies are available. Tobit Software guarantees reliable, high quality products without exception. With Tobit Software, you'll always make the right choice.

 

Faxware
David
© 2018 OPUS - Relier les hommes à l'entreprise