header
Homepage arrow Press arrow Press Releases arrow Antivirus : Live UpDate Doorkeeper: la mise à jour automatique des signatures anti-virus
Antivirus : Live UpDate Doorkeeper: la mise à jour automatique des signatures anti-virus

...pour une protection optimale contre les attaques virales

Face a l'apparition de nouveaux virus toujours plus difficles a deceler et a eviter, Novlink propose aux utilisateurs des logiciels Tobit (David) un systeme de protection anti-virus avec mise a jour régulière et automatique.

Même si l'Internet offre sans aucun doute de nombreux avantages, beaucoup de discussions se font autour du thème de la sécurité, et plus particulièrement sur les virus, qui représentent un grand danger pour les réseaux d'entreprise.

David 6.6, le serveur de messagerie unifiée de Tobit Software, protège depuis longtemps déjà les entreprises utilisatrices contre les virus. Le "Doorkeeper" (chien de garde), qui est inclu en série, vérifie toutes les entrées et sorties et empêche les fichiers infectés d'entrer ou de quitter le système.

Ajourd'hui, avec la toute nouvelle option de mise à jour anti-virale automatique baptisée "Live Update Doorkeeper", la protection antivirus est encore plus efficace: elle permet aux produits de la gamme DvISE 6.6 de Tobit Software (David, David Pro...), equipés en série de doorkeeper, de rechercher automatiquement les toutes dernières signatures anti-virus et de les mettre à jour directement sur le serveur.

La mise à jour des signatures anti-virus est régulière et entièrement automatique, de façon a ce que les réseaux d'entreprises soient toujours protégés de façon optimale contre les virus. Aucune installation supplementaire n'est necessaire, aucune mise en oeuvre: pour profiter de cette option, il suffit de souscrire un abonnement annuel au "Live Update Doorkeeper".

Coût :

La "Protection antivirus pour DvISE" est un abonnement d'un an qui peut être prolongé à tout moment avec l'achat d'une nouvelle licence.

Antivirus protection pour DvISE avec mise a jour automatique - 365 jours. Tarifs au 15 avril 2002
prix public : 488,60 € HT
prix revendeur : 366,64 € HT

 

 
© 2018 OPUS - Relier les hommes à l'entreprise