header
Homepage arrow Press arrow Press Releases arrow OPUS propose la réception illimitée de SMS par email
OPUS propose la réception illimitée de SMS par email

OPUS propose la réception illimitée de SMS par email

Phonethik - Journal des services et applications de convergence - 11 avril 2007

Par le biais de ses services Activmail Messagerie Unifiée et Activ’SMS, la société Opus offre à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer des SMS à l’unité ou en nombre (mailings SMS) depuis n’importe quel email ou par une interface Web. Avec l’option de passerelle dédiée, ils pourront désormais recevoir leurs SMS par email.

L’utilisateur disposera d’un numéro de GSM propre (attribué par Opus) qui lui permettra aussi bien d’émettre que de recevoir des SMS par email. Les destinataires de ses SMS pourront donc lui répondre. Les SMS reçus sur son numéro seront aussitôt envoyés vers l’email de son choix. Il pourra ainsi les gérer comme de simples emails (les archiver, les supprimer, les éditer, les imprimer etc). La réception étant illimitée, ce service est intéressant pour la gestion de réponses par SMS (études, sondages, alertes ou infos nécessitant un retour etc), celles-ci étant traitées électroniquement.

L’offre comprend l’attribution d’un numéro de GSM, la réception illimitée de SMS dans l’email de l’utilisateur et la possibilité d’émettre des SMS et des fax depuis plusieurs emails. Les fax et SMS sont facturés à l’unité avec des envois possibles en France et à l’etranger (au même prix pour le SMS). Il est possible d’ajouter plusieurs passerelles dédiées sur un compte Activmail ou Activ’SMS.

>>  lien vers l'article
 
© 2018 OPUS - Relier les hommes à l'entreprise